Kébili : à 13 ans, elle se donne la mort après avoir été sauvagement agressée

Victime de la violence et de l’irresponsabilité de ses bourreaux, une jeune adolescente, âgée seulement de 13 ans, n’a eu d’autres choix que de se donner la mort à Kébili. La jeune fille est passée à l’acte deux jours plus tôt, pour rendre son dernier souffle ce vendredi 27 avril 2018.
Les faits se sont déroulés dans la rue, lorsqu’elle a été encerclée par un groupe d’adolescents qui l’ont sauvagement agressée, pour ensuite lui voler son téléphone portable. Toujours insatisfaits de leurs méfaits, les bourreaux ont décidé de publier la vidéo de l’agression sur Facebook, histoire d’humilier davantage leur victime.
Intervenant dans « Ahla Sbah » ce vendredi, une institutrice de l’école de l’adolescente n’a pas pu dissimuler son désarroi et son émotion. « Elle était l’une de mes meilleures élèves et j’étais très attachée à elle », a-t-elle confié, rappelant que l’adolescente avait d’ores et déjà tenté, dans le passé, de mettre fin à ses jours en s’administrant une importante quantité de médicaments. Juste après ce douloureux épisode, elle avait fait l’objet d’un suivi psychologique. « La fleur de la classe s’est éteinte à cause de l’irresponsabilité d’une bande d’adolescent », a encore lancé l’institutrice.

Related posts

Derby en feu : la victoire de l’Espérance enflamme les rues (vidéo)

Une nouvelle unité de protection civile s’installe à Mezzouna

Adel Chouari, DG du RNE dévoile « RNE Corporate » et une série de nouveautés