28
Sur autorisation du parquet près le tribunal de première instance de Siliana, un parent soixantenaire d’Al Qaria, délégation de Kesra (gouvernorat de Siliana) a été arrêté après avoir délibérément agressé le directeur de l’école primaire d’Al Qaria Achamalia, selon une source officielle de la Garde nationale reprise par l’agence TAP.
La même source ajoute que cette agression a eu lieu mardi 29 septembre après qu’un certain nombre de parents de la région susmentionnée aient manifesté devant l’école pour exiger le renvoi du directeur.
Un certain nombre de citoyens ont bloqué ce mercredi la route au niveau du village d’Al Qaria, et ce suite à l’arrestation du parent en question.
Le directeur de l’école Temime Bouzayène a indiqué qu’il y a eu incitation contre sa personne après un différend qu’il a eu avec le gardien de l’école suite au vol de la porte de cette institution éducative.
« J’ai avisé le ministère de l’Education de ce vol », indique le directeur qui a avoué avoir présenté une plainte auprès de la Garde nationale pour violence physique et verbale contre sa personne.
H.A.