Khaled Fourati: « Afek Tounes n’exigera le départ de Youssef Chahed que sous conditions »

Le président du conseil d’Afek Tounes, Khaled Fourati, est revenu, dans une déclaration à Mosaïque Fm, sur l’expérience de son parti en ce qui concerne les élections municipales.
Il a, dans ce contexte, indiqué que cette expérience n’a pas été gratifiante pour Afek Tounes et ce, pour maintes raisons qu’ils tenteront d’éviter lors des prochaines élections législatives.
Concernant la scène politique, Khaled Fourati a exprimé la crainte des politiciens, précisant que ces derniers ne savent plus quoi faire ni penser face aux crises économiques, sociales et éthiques que le pays et les citoyens vivent.
Khaled Fourati a, par ailleurs, précisé qu’Afek Tounes n’exigera pas le départ de Youssef Chahed du gouvernement dans le cas où il propose des solutions pratiques capables de faire sortir le pays de la crise qu’il vit actuellement.
Il a, également, affirmé que son parti n’a jamais réclamé le départ du Chef du gouvernement ajoutant que la principale exigence d’Afek Tounes est de proposer des solutions pour résoudre les problèmes politiques, économiques, financiers et sociaux par lesquels passe la Tunisie en ce moment.
Khaled Fourati a, néanmoins, appelé le Président de la République, Béji Caïd Essebsi, le chef du gouvernement ainsi que l’ARP à assumer toute la responsabilité et à trouver une solution rapide et efficace pouvant faire émerger le citoyen tunisien de la crise qui l’accable tous les jours.

 

Related posts

Affaire du complot : Qui sont les accusés en fuite ?

Affaire du complot : Voici les peines prononcées !

Retour en images sur la cérémonie du 69e anniversaire des forces de sécurité intérieure