Le ministre de l’Energie et des Mines qui vient d’être limogé vendredi 31 août 2018, Khaled Kaddour, a affirmé que la divergence de points de vue avec le chef du gouvernement Youssef Chahed était à l’origine de son limogeage et non pas un dossier de corruption comme laissent entendre certaines parties.
Khaled Kaddour a affirmé que toute personne détenant des preuves confirmant son implication dans un quelconque dossier de corruption doit les remettre entre les mains de la justice. Il a rappelé que sa nomination à la tête du ministère de l’Energie remonte à moins d’une année. Khaled Kaddour qui s’exprimait dans une déclaration accordée au journal Le Maghreb dans son édition de ce samedi 01 septembre 2018 a considéré qu’il n’est pas logique qu’il soit limogé à cause d’un dossier de corruption remontant à 2009.
Le ministre limogé a fini par dire que toutes les choses seront révélées au bon timing. Il a toutefois précisé que le directeur général des carburants et le secrétaire d’Etat aux mines reviendront sur toutes les circonstances de ce limogeage.