Khaled Kaddour: la divergence de points de vue avec Chahed, était à l’origine de mon limogeage

Khaled Kaddour, ministre de l'Energie, des Mines et des Energies renouvelables.

Le ministre de l’Energie et des Mines qui vient d’être limogé vendredi 31 août 2018, Khaled Kaddour, a affirmé que la divergence de points de vue avec le chef du gouvernement Youssef Chahed était à l’origine de son limogeage et non pas un dossier de corruption comme laissent entendre certaines parties.
Khaled Kaddour a affirmé que toute personne détenant des preuves confirmant son implication dans un quelconque dossier de corruption doit les remettre entre les mains de la justice. Il a rappelé que sa nomination à la tête du ministère de l’Energie remonte à moins d’une année. Khaled Kaddour qui s’exprimait dans une déclaration accordée au journal Le Maghreb dans son édition de ce samedi 01 septembre 2018 a considéré qu’il n’est pas logique qu’il soit limogé à cause d’un dossier de corruption remontant à 2009.
Le ministre limogé a fini par dire que toutes les choses seront révélées au bon timing. Il a toutefois précisé que le directeur général des carburants et le secrétaire d’Etat aux mines reviendront sur toutes les circonstances de ce limogeage.

 

Related posts

La Tunisie réaffirme son engagement pour l’action arabe commune

Tunisie et Égypte : Un partenariat stratégique pour l’investissement et le commerce

Kaïs Saïed insiste sur l’urgence de la réhabilitation des établissements scolaires après le drame de Mezzouna