Khemais Ksila : «Le soutien d’un autre candidat que BCE ne sera plus toléré»

Présent lors de l’émission Midi Show sur les ondes de Mosaique Fm, le chargé de la communication et tête de liste de Nidaa Tounes sur la circonscription Nabeul 2, Khemais Ksila est revenu sur les décisions dudit parti suite aux dernières pratiques de ses leaders.

Khemais Ksila a indiqué qu’auparavant, Nidaa Tounes avait toléré une certaine prise de position de quelques leaders mais cette fois ce laxisme de la direction du parti ne sera plus opérationnel.

«Ceux qui considèrent Beji Caïd Essebsi inapte à se présenter à la prochaine élection présidentielle et ceux qui soutiennent un autre candidat lors des prochaines échéances électorales ne feront plus partie de Nidaa Tounes» a-t-il affirmé.

Le chargé de communication au sein de Nidaa Tounes a ajouté que Omar S’habou s’est mis en dehors du parti avec ces dernières déclarations faites dimanche 14 Septembre lors de l’émission «Uniquement à celui qui ose», cependant Noureddine Ben Ticha a soutenu la candidature de Mustapha Kamel Nebli à la prochaine élection présidentielle.

Concernant, la déclaration de Oumar Shabou sur l’état de santé de Beji Caïd Essebsi, Khemais Ksila a démenti la véracité de cette information avant de préciser « BCE est en bonne santé. Vendredi dernier il était présent lors d’un meeting et présenté un speech durant 50 minutes. Il travaille plus que les autres membres du parti… »

Par ailleurs, Khemais Ksila a indiqué que les prises de positions de Noureddine Ben Ticha et Omar Shabou ne représenteront plus Nidaa Tounes. 

H.M

 

Related posts

Libération du directeur du lycée Ibn Hazm à Mazzouna après son audition

Décès du Dr Zakaria Bouguira

Hamid Zénati : Un monde tissé de songes