Krichi: « J’ai prévenu le ministre des Affaires sociales ! »

Images choquantes que celles relayées ce vendredi 3 avril à travers les les réseaux sociaux où l’on voit des files interminables et des attroupements devant les bureaux des postes et les sièges des délégations qui pour recevoir l’aide gouvernementale dédiée aux couches les plus démunies, qui pour s’enquérir sur la date de versement des mandats inhérents à ces aides.
Toutes ces gens s’exposent en fait à un réel danger de contamination due au coronavirus, et exposent la vie d’autres citoyens à un péril réel.
Le député et président de la commission de la Santé à l’assemblée des représentants du peuple Khaled Krichi a écrit vendredi un post sur son compte Facebook où il rappelle qu’il a contacté par téléphone le ministre des Affaires sociales, le prévenant contre les retombées de ces actes d’inconscience, et souligne qu’il a invité le ministre à prendre les mesures qui s’imposent.
« Le sujet sera d’ailleurs débattu ce vendredi soir à l’occasion de la réunion de la commission de prévention et de lutte contre des catastrophes », ajoute le député du bloc démocratique à l’ARP.

H.A

Related posts

Le SNJT dénonce la campagne d’incitation lancée par Fatma Mseddi contre le journaliste Zouheir El Jiss

Un bus prend feu à Ksar Saïd 

Turquie : un patient de 67 ans se réveille d’une opération cérébrale en parlant… danois