Krichi : La gestion des fonds consacrés à la lutte contre le Covid-19 sera examinée

Le député du Mouvement Echaâb et membre du Bloc démocrate, Khaled Krichi est intervenu, ce mardi 5 mai 2020, sur les ondes de Shems FM.
Krichi, qui est également président de la Commission parlementaire de la santé et des affaires sociales, a annoncé que la Commission auditionnera prochainement le ministre de la Santé, Abdellatif Mekki.
Cette séance d’audition sera dédiée à l’examen de la gestion des fonds alloués qu’il s’agisse de crédits ou de dons au secteur de la santé dans le cadre de la lutte contre le Covid-19. Un virus ayant infecté, selon un bilan officiel actualisé, 1018 personnes et coûté la vie à 43 autres en Tunisie.
Signalons que l’élu Qalb Tounes et président de la Commission parlementaire des finances, Iyadh Elloumi avait précisé, lors d’une réunion de la Commission tenue hier lundi, que le gouvernement avait obtenu six milliards de dinars pour endiguer le virus et limiter ses répercussions socio-économiques.
C’est dans ce sens que le député du parti de Nabil Karoui avait relevé un manque de transparence de la part du gouvernement notamment au niveau de la gestion des fonds destinés à la lutte contre le Covid-19.

 

 

Related posts

Libération d’un homme d’affaires actif dans le secteur du café

Lycées et collèges pilotes : La capacité d’accueil fixée

Après une absence depuis 2003, la grande tournée des voitures historiques s’achève à Djerba