Ksila : «Nidaa était au bord du précipice»

Khemais Ksila, député du parti  Nidaa Tounes au sein de l’Assemblée des Représentants du Peuple, est revenu, ce lundi 2 Mars 2015, sur la situation actuelle au sein du mouvement suite à la réunion présidée par le président du parti Mohamed Naceur et rassemblant les membres du Comité constitutif, les membres du bureau exécutif, les membres du bloc parlementaire et les coordonnateurs régionaux.

«Loin de la langue de bois Nidaa Tounes était au bord du précipice. Il ne faut en aucun cas le cacher  aux tunisiens. Cependant, suite à la réunion d’hier la situation s’est améliorée. Nous repartons actuellement sur des bases solides» a, ainsi, affirmé Khemais Ksila.

Le leader au sein de Nidaa Tounes a indiqué que la volonté de tous les membres de Nidaa Tounes est d’enraciner un mouvement patriote et réformateur au service des citoyens et non pas au service du gouvernement.

Concernant le différend l’opposant à quelques leaders au sein du parti, notamment, Mohsen Marzouk, Khemais Ksila a révélé que le problème a été résolu sans qu’il ne présente aucune excuse à personne. «Tout va bien actuellement. J’entretiens de bonnes relations avec tous les leaders de Nidaa Tounes que je salue» a-t-il dit.

H.M

Related posts

Affaire du complot contre la sûreté de l’État : Unimed réagit au jugement contre Ridha Charfeddine

Rencontre avec le metteur en scène Moez Gdiri :  « L’adaptation du théâtre européen nous a éloignés de notre réalité tunisienne »

Charles-Nicolle : première kératoplastie endothéliale ultra-mince en Tunisie