L’ESS à deux doigts du titre !

L’Etoile sportive du Sahel a décroché une victoire très précieuse dans la lutte pour le titre. Faisant montre d’une grande démonstration d'enthousiasme, d'agressivité, d'envie et de rage de vaincre face à l’Union sportive monastirienne, les protégés de Faouzi Benzarti ont réussi à conforter leur première place du classement grâce au but de Assil Jaziri inscrit à la 5e minute au Stade Mustapha Ben Jannet, et ce, pour le compte de la 10e journée des Play-offs.
L’ESS a ainsi pris quatre points d’avance sur le Club Africain, accroché hier face à l'Union  sportive de Tataouine (2-2).
De son côté, le 4e protagoniste au championnat, l’Espérance sportive de Tunis, s’est imposé au Stade de Rades (2-0) face à l’Olympique de Béja grâce aux buts de Mohamed Ali Ben Hammouda (25’) et le golden boy Mohamed Ali Ben Romdhane (36’).
Le choc EST-ESS prévu, samedi prochain au stade olympique de Sousse s’annonce déterminant pour le titre. Un résultat positif  face aux Sang et Or, les coéquipiers de Oussama Abid seraient à deux doigts du titre.

Related posts

Ons Jabeur gagne une place au classement WTA

Club Africain : le Comité directeur jette l’éponge

Le Carré d’As de la Dame Coupe est désormais complet !