L’Etoile du sahel décline, le président dépose les armes

L'étoile du Sahel est dans la tourmente. Au sein de l’équipe étoilée rien ne va plus. La tension a atteint son apogée aujourd’hui 20 juin à Sousse. en effet, lors de la séance d’entraînement, le président  Maher Karoui et certains joueurs ont fait l’objet d'insultes et d'injures de la part d’un bon nombre de supporters venus contester la situation par laquelle passe leur club. Ces supporters ont franchi le terrain et éméché le déroulement des entraînements.
Maher karoui qui fait face depuis un certain moment à une vague de critiques a, avec le vice-président Taoufik Zahrouni, jeté l’éponge et présenté sa démission le même jour vers 21h selon un communiqué rendu public par le secrétariat général de l'Equipe.
Faut-il rappeler que depuis le départ de Ridha Charfeddine, l’équipe a connu un important déclin et aucune performance n’a été réalisée étant que l’équipe tunisienne ayant remporté tous les titres possibles en Afrique est éliminés de toutes les compétitions. Une participation africaine l’année prochaine est peu probable. Faute de moyens financiers l’Étoile du Sahel, laissée à son triste sort,  risquerait gros.
   

Med Ali Sghaïer

Related posts

Derby en feu : la victoire de l’Espérance enflamme les rues (vidéo)

Derby de la capitale : l’Espérance de Tunis impitoyable face au Club Africain 

Ligue des Champions : lourde amende pour l’Espérance de Tunis