L’ETT nie être à l’origine de la saisie des équipements de The Dreamer

Elyes Jarraya, directeur de l'information et de la communication à l'établissement de la télévision tunisienne a nié tout rapport entre la saisie des équipements du créateur de contenu Rabii Ben Brahim alias The Dreamer et l'affaire de la suppression de la chaîne YouTube de la chaîne nationale 1. Elyes Jarraya qui s'exprimait ce matin sur les ondes de Shems Fm a précisé que l'opéra de saisie des équipements de Rabii Ben Brahim remonte à la fin du mois de septembre dernier soit avant le déclenchement du conflit entre les deux parties.

Il a précisé que la chaîne nationale a présenté des excuses orales et écrites à Rabii Ben Brahim. Toutefois, celui-ci n'a pas accepté ces excuses tout en réclamant une somme estimée à 70 mille dinars en guise de dédommagements.

Cette demande a été refusée par la chaîne nationale.

Elyes Jarraya a par ailleurs considéré qu'en étant à l'origine de la suppression de la chaîne YouTube de la tv nationale, The Dreamer a sanctionné non seulement l'établissement de la télévision tunisienne mais aussi tous les téléspectateurs tunisiens.

Related posts

Un hommage marquant pour l’engagement de l’UIB en faveur de la parité professionnelle

WIFAK BANK renforce l’expansion de la taille de son réseau et annonce l’ouverture de sa 50ème Agence : « Agence WIFAK BANK Sfax Route Menzel Chaker »

La Mouchtia de Jebeniana à l’honneur lors d’un atelier vivant à l’Office National de l’Artisanat