L’information est tombée comme un couperet. La talentueuse artiste et lycéenne Nour Ammar vient d’être exclue définitivement du Lycée des arts d’El Omrane. Et pour cause, la jeune Nour, une diva en herbe qui a réussi à faire tourner les regards grâce à ses talents musicaux exceptionnels, aurait critiqué, à travers une vidéo publiée sur TicTok l’un de ses enseignants. Chose que l'administration aurait considéré comme diffamation à l'encontre de cet enseignant (un acteur de renom sur la scène cinématographique et médiatique).
D’ailleurs la décision a été annoncée à travers la page officielle du lycée. Le texte publié a suscité une grande polémique attendu qu'il représente une forme de calomnie.
Une large campagne de soutien à la jeune artiste a été lancée sur les réseaux sociaux. Les internautes dénoncent la décision qualifiée d’injuste, très sévère et surdimensionnée à l’encontre d’une élève qui a représenté brillamment son lycée à travers les compétitions ou les manifestations auxquelles elle avait participé.
60