La bande des quatre ne chôme pas

Malgré la trêve, la bande des quatre grosses cylindrées de la Ligue 1 ne chôme pas. Des matches amicaux seront mis à profit pour rester compétitif.
C’est ainsi que l’Espérance Sportive de Tunis disputera vendredi  11 octobre à 15H au Parc Hassène Belkhodja un match amical contre l’Avenir Sportif de Rejich.
Le lendemain, samedi 12 octobre, à 15H, l’Etoile Sportive du Sahel recevra le Stade Tunisien au stade Bouali Lahouar en amical.
Quant au Club Africain, il disputera un match-test devant le Stade Tunisien au stade Zouiten, mercredi 16 octobre.
Dimanche 13 octobre, le Club Sportif Sfaxien sera à son tour opposé au Croissant Sportif de Chebba en amical à l’occasion de son stage à Sousse.
Le 16 octobre, la nouvelle équipe de l’entraineur Fethi Jebal sera l’hôte de l’Union Sportive Monastirienne pour un nouveau match-test prévu au stade Ben Jannet.
*CSCH-ASK (0-0)
Le Croissant Sportif de Chebba a été accroché par l’Avenir Sportif de Kasserine (L2) par le score de (0-0), mardi à Hammam-Sousse.
H.A.

Related posts

beIN MEDIA GROUP prolonge l’accord de droits de diffusion en MENA et en Asie pour diffuser les compétitions de clubs de l’UEFA jusqu’en 2027

Coupe de Tunisie : Voici les résultats du tirage au sort des quarts de finale

Champion d’Angleterre : Les Reds décrochent leur 20ᵉ titre