La British School de Tunis lance la 1ère édition de l’Expo So Tounsi


Lors d’une conférence de presse tenue vendredi 19 mai 2017 Meriem Milad, Directrice de la British International School de Tunis a annoncé le lancement officiel de la première édition de l’exposition So Tounsi, dans les locaux de l’école sis à La Soukra.
Meriem Milad, a indiqué que l’exposition So Tounsi organisée en partenariat avec le Collectif Be Tounsi et sa fondatrice, Faten Abdelkefi est ouverte au public gratuitement durant tout le weekend du 19 au 21 mai. 30 artistes et artisans tunisiens sélectionnés pour leur originalité et venus d’horizons différents prennent part à cette exposition pour présenter au grand public leurs œuvres inédites, spécialement créées et travaillées pour So Tounsi… Elle a ajouté que cette exposition propose un mélange de différents métiers d’art et de savoir-faire dont les Meubles, les accessoires, les poteries, les vêtements et les bijoux. Pour elle, il s’agit d’une mise en valeur, non seulement des produits exposés mais aussi de la démarche du designer/artisan.
« En collaboration avec le collectif Be Tounsi, la British International School de Tunis a décidé d’ouvrir en grand ses portes à l’art tunisien, pour faire rayonner les talents de jeunes artisans et artistes et pour encourager les tunisiens à consommer tunisien afin de soutenir la production locale et l’économie nationale. »a-t-elle affirmé.

Related posts

Tunisair vise une flotte de 21 avions d’ici 2026 sans recours à la privatisation

Tunisie : Annulation de la grève des enseignants du secondaire

Décès du Dr Nesrine Hemdani