La cérémonie funéraire du martyr Sami Mrabet (PHOTOS)

La gouverneure de la ville de Sousse, Raja Trabelsi, s’est rendue dans la soirée de ce dimanche 6 septembre 2020 à l’hôpital universitaire Farhat Hached à Sousse pour réceptionner la dépouille de l’adjudant à la Garde Nationale, Sami Mrabet, tombé en martyr dans la matinée de ce dimanche dans le cadre d’une attaque au couteau survenue au niveau du rond-point reliant Akouda à El Kantaoui.

Le corps du défunt a été ensuite transféré vers le siège du district de la Garde Nationale à Sousse où une oraison funèbre a été prononcée en hommage au martyr et ce, en présence de ses collègues, amis et membres de sa famille.

Plusieurs responsables régionaux, délégués et élus à l’Assemblée des Représentants du Peuple ont pris part à la cérémonie funéraire marquée par la récitation de quelques sourates coraniques et suivie par l’hymne national.

Rappelons que le martyr est originaire de la délégation de Moknine. Il est marié et père de deux enfants. Sami Mrabet attendait son troisième enfant qui devrait voir le jour dans les quelques semaines à venir.

Paix à son âme! Rabi Yarhmou

Lire aussi: Attaque à Sousse: le martyr Sami Mrabet attendait son 3e enfant

 

Related posts

La Tunisie expérimente l’ensemencement des nuages pour lutter contre la sécheresse

Lycées et collèges pilotes : La capacité d’accueil fixée

La situation préoccupante des oiseaux migrateurs en Afrique du Nord