La championne d’Afrique de Kung Fu arrêtée pour terrorisme

Les unités sécuritaires relevant du district de la garde nationale à la cité Attadhamen ont procédé à l’arrestation d’une jeune fille âgée de 22 ans, originaire de la région de Djebel Lahmar à Tunis et ce, pour soupçons d’appartenance à une organisation terroriste. La jeune fille n’était autre que la championne d’Afrique de Kung Fu.
D’après le journal Assarih dans son édition d »aujourd’hui, mardi 15 novembre 2016, la jeune fille a été arrêtée par les unités de recherche de la garde nationale suite à des informations faisant état de la présence d’une takfiriste dans la région. Elle se rendait de manière intense dans le domicile d’une autre femme takfirisite.
D’après le même quotidien, lors de son interrogatoire, la jeune fille a reconnu avoir porté le Niqab depuis deux ans. Elle a également avoué avoir été intéressée par les prêches du terroriste Kamel Zarrouk. Elle se rendait de façon quotidienne à deux mosquées, l’une à la cité Attadhamen et l’autre à Djebel Lahmar. Des vidéos, des photos et des documents faisant l’apologie de l’organisation terroriste Daech et incitant au Djihad ont été découvert dans le mobile de l’ancienne sportive. Sur les réseaux sociaux, la jeune fille utilisait l’expression  » Mariem Al Mouwahida » comme pseudonyme. Elle avait exprimé à plusieurs reprises sur les réseaux son intention de rejoindre le groupe de Daech en Syrie et en Iraq. Il est à noter que le frère de la jeune fille est également condamné à la prison ferme pour terrorisme.

*Photo d’illustration 

Related posts

Le rappeur Kafon n’est plus

Belgique : Le roi Philippe prend les commandes d’un trame

Mahdia : Quatre personnes arrêtées pour vol de 45 lits médicaux à l’hôpital Tahar Sfar