LA COLERE DU VENDREDI 13

Le soir du vendredi 13, les gens étaient sortis pour manger, pour se détendre, pour échanger amour et amitié dans la convivialité, disons tout simplement pour vivre ! La barbarie terroriste a frappé un grand coup ! Quel est le cancre qui va croire qu’il existe une religion qui prône le massacre des foules innocentes ? Non le terrorisme n’a pas de religion. Et c’est pourquoi, il ne faut pas seulement une union nationale, mais bel et bien une union internationale, car l’attaque de Paris est contre l’humanité toute entière, contre toutes les civilisations ! Les débiles qui sortent un peu partout pour faire couler le maximum de sang sont le fruit des mauvais systèmes d’éducation, ils sont le fruit de l’inculture. Tant que nos pantins de politiques n’ont pas compris que le seul investissement qui vaille est celui qui va vers un bon système d’éducation et vers une politique culturelle de grande envergure, tant que les charlatans qui ont pignon sur rue procèdent à des lavages de cerveaux collectifs en toute impunité, les carnages auront de beaux jours devant eux !
Les terroristes sont certes des bêtes sauvages et des débiles mentaux, mais les terroristes sont aussi et surtout ceux qui les ont fabriqué, ce sont les BUSH qui ont délibérément détruit l’IRAK, en dissolvant son armée et sa police pour faire place aux charognards de toute sorte. Ce sont les SARKOZY et BHL qui ont orchestré le massacre de la LIBYE tuant et blessant des centaines de milliers d’innocents et créant le chaos dans toute une région qui était en voie de développement. Ce sont ces va-t-en guerre qui ont armé des Djihadistes pour venir à bout d’un régime Syrien qui n’est pas moins démocratique que beaucoup d’autres régimes de la coalition de ces va-t-en guerre. Ce sont les SHARON et NETENRAHOU qui tiennent des millions de Palestiniens enfermés dans une prison à ciel ouvert comme des animaux de zoo, et qui nous montrent chaque jour des scènes horribles de maltraitance de femmes et d’enfants. Ce sont ces hypocrites qui prétendent défendre les droits des hommes, alors qu’en réalité, ils défendent des idéologies extrémistes et dangereuses, mais sous couvert de la légalité ! Voici la vraie version que raconteront les historiens aux générations futures !
Bien sûr que l’état d’urgence est justifié, car il s’agit d’une calamité publique, bien sûr que la fermeture des frontières est nécessaire car tout un pays est en danger, mais le monde entier est aussi en danger, et le monde entier ne pourra pas fermer ses frontières car il n’en a point ! C’est là qu’il sera question d’union internationale, il faudra nettoyer le monde de toute source de financement d’associations bidons, d’argent sale, de paradis fiscaux qui abritent tout et n’importe quoi : trêve d’hypocrisie, l’heure est grave et le nettoyage doit être effectué, comme l’avait dit KADDAFI ZENGA ZENGA ! Il nous faut un foudroyant mouvement de solidarité avec nous-mêmes, avec le peuple de France et avec tous les épris de liberté, de culture et de paix ! Après ce drame parisien qui nous touche au plus profond de nous-mêmes, nos gamins de politiciens finiront ils par comprendre que la roue tourne, que le danger est partout et que le pauvre peuple les avait élu pour qu’ils améliorent la vie des gens, et non pour qu’ils partent avec ce qui reste dans les caisses !

Related posts

Le danger et la désinvolture 

Changer de paradigmes

El Amra et Jebeniana