La CTN réagit à la vidéo polémique de l’équipage du roulier Ulysse

La vidéo publiée par l’équipage du roulier Ulysse, durant la soirée du jeudi 12 octobre 2018, où ils ont voulu « recadrer » les citoyens qui les ont critiqués, a fait beaucoup de bruit.
Le PDG par intérim de la Compagnie Tunisienne de Navigation (CTN), Nouredine Chabbi, a annoncé qu’une enquête a été ouverte. « Chaque personne, auteure d’une faute, doit rendre des comptes », a-t-il déclaré sur Shems FM ce vendredi 12 octobre 2018.
Le responsable a affirmé qu’il était impossible de prendre une quelconque mesure à l’encontre des membres de l’équipage du roulier Ulysse, tant qu’ils se trouvent encore à bord.
Dans la vidéo, rappelons-le, l’équipage a demandé, sur un air de défi, aux tunisiens « d’arrêter leurs bêtises » et de « ne pas se mêler de ce qui les dépasse ». « Aidez-nous avec votre silence », ont-ils lancé dans la vidéo.
Soulignons, d’autre part, que le roulier Ulysse est désormais apte à naviguer selon les récentes déclarations du vice-amiral d’Escadre, Charles Henri De Che, qui s’est exprimé ce vendredi 12 octobre 2018 lors d’une conférence organisée à Toulon en France. Les deux navires ont, en effet, été séparés selon le responsable français. La collision a eu lieu, à titre de rappel, le dimanche 7 octobre courant, à 6h30 du matin.

[fb_embed_post href= »https://www.facebook.com/Zoom.Tunisia/videos/343336109545822/ » width= »550″/]

Related posts

Décès de l’avocat Mohamed Ali Omrani dans un accident de la route

La Tunisie met en avant sa vision lors des dialogues approfondis sur l’éducation transnationale du British Council 

La Cheffe du gouvernement reçue par le roi d’Espagne à Séville