Dans une déclaration accordée au correspondant de Réalités Online à Jendouba Mohamed Khazri, la directrice régionale de la santé à Jendouba, Dr. Kaouther Nahdi, est revenue sur les circonstances de son limogeage, annoncé ce soir par le ministère de la Santé.
Dr. Kaouther Nahdi a assuré qu’il s’agit d’une démission et non d’un limogeage. Elle a assuré avoir adressé sa lettre de démission au ministre de la Santé, Faouzi Mehdi, quelques minutes après le drame survenu à l’hôpital régional de Jendouba ayant coûté la vie au jeune médecin-résident Dr. Badreddine Aloui.
Elle a ajouté que sa démission a été finalement acceptée par le ministre. En ce qui concerne les raisons de cette démission, la responsable a indiqué qu’elle s’est retrouvée dans l’impossibilité de changer la situation sanitaire dans la région.
Réagissant au décès du jeune médecin-résident, Dr. Badreddine Aloui suite à une chute dans la cage d’un ascenseur à l’hôpital régional de Jendouba, le ministère de la Santé Publique a annoncé dans la soirée de ce samedi une série de limogeages de hauts responsables nationaux et régionaux y compris la directrice régionale de la santé à Jendouba.
Lire aussi: Urgent: limogeages en série au sein du ministère de la Santé