La douane tunisienne saisit des produits de contrebande pour plus d’un million de dinars en une journée

Les brigades de la garde douanière, à Sousse, l’Ariana et Kairouan ont saisi des produits de contrebande d’une valeur totale estimée à 1,076 million de dinars, selon un communiqué publié ce mardi sur la page Facebook de la Douane Tunisienne.

De son coté, la brigade de Sousse a saisi dans un dépôt, 4000 paires de chaussures de sécurité et de chaussures de sport de marques internationales dont la valeur a atteint 800 mille dinars.

La garde douanière de l’Ariana a saisi quant à elle, une quantité importante de prêt-à-porter et de chaussures d’une valeur de 95 650 dinars, suite à une descente menée dans un dépôt de la région.
Enfin, la brigade de la garde douanière de Kairouan, a pu saisir des produits divers (café, batteries, chaussettes et brosses à dents…) à bord de deux camions légers, après avoir suivi un convoi de véhicules de contrebande.  La valeur totale des produits saisis a atteint 181 mille dinars. Un procès-verbal a été établi et les enquêtes se poursuivent  dans chacune des régions citées.

Related posts

Nouvelles règles d’origine : une révolution silencieuse pour le commerce extérieur ?

Monastir : un adolescent de 15 ans meurt noyé dans un bassin d’eau

Sousse : Saisie d’une quantité de cocaïne chez un étranger