«La faiblesse du roi Fahd» : Quand la veuve secrète d’un roi saoudien déballe le linge sale de la famille royale

Janan Harb, une britannique d’origine palestinienne confirme être la veuve du roi saoudien Fahd bin Abdulaziz al-Saud, ayant régné de 1982 à 2005. Un film britannique untitulé « La faiblesse du roi Fahd », verra le jour bientôt et traitera la vie secrète de Janan avec le monarque saoudien et les dessous de la famille royale de l’Arabie Saoudite.

Selon Le Middle East Eye, le film contient des images du roi jouant dans un casino de Londres, s’injectant des drogues et forçant Janan Harb à avorter trois fois. «J’ai trouvé une grosse Cadillac en face la villa d’un membre de ma famille. Un homme noir habillé tout en blanc en est sorti et a demandé : ‘Êtes-vous Janan Harb ? Le prince vous envoie ceci’ et m’a donné une boîte à bijoux. Je l’ai ouverte et à l’intérieur il y avait un collier de diamants et une enveloppe contenant de 20 000 dollars», a déclaré Janan lors d’une interview avec le Evening Standard.  Le film parle aussi des problèmes que Janan Harb a rencontré avec le frère de son mari, le roi de l’époque, Salman bin Abdulaziz Al Saud, qui voulait se débarrasser d’elle.

«La faiblesse du roi Fahd» va surement rendre la famille royale saoudienne furieuse, une famille qui, depuis toujours, fait tout pour garder ses secrets « secrets ».

Related posts

Exportations françaises vers l’Algérie : quelle sera l’addition de cette crise ?

La Tunisie prépare ses candidatures à l’UNESCO

Tunis accueillera la 8e édition de la conférence FITA 2025 sur les investissements en Afrique