La famille du jeune disparu à Tunis identifie son corps sans âme

Le cadavre retrouvé à l’intérieur de la voiture de Mahmoud Thabet porté disparu depuis le 25 décembre 2020 à Tunis a été identifié par la famille du jeune homme.
D’après une source judiciaire bien informée, il s’agit du corps sans âme du jeune homme selon ses traits et les vêtements qu’il portait avant sa disparition.
La dépouille du défunt sera, par ailleurs, examinée par un médecin légiste en vue de déterminer les raisons derrière le décès, rapporte Mosaïque FM ce lundi 28 décembre 2020.
Il convient de signaler que Mahmoud Thabet, âgé de trente ans, a disparu depuis vendredi dernier. Sa dernière localisation signalée était du côté du kiosque Agil à l’entrée de l’autoroute de la Marsa.
Il conduisait une voiture de marque Haval H6 de couleur blanche dont le numéro d’immatriculation est le suivant : Série 218 TUN 990.
Le ministère de l’Intérieur avait annoncé, dans un communiqué rendu public plus tôt aujourd’hui, avoir trouvé la voiture du jeune homme en question.
La voiture étant retrouvée dans un canal près de la route nationale 9 (RN9) au niveau du croisement de la Cité Khadhra (Avenue Kheireddine Pacha) près de la route de la Marsa.

Lire aussi :

Avis de recherche : Disparition inquiétante d’un jeune homme à Tunis
La voiture du jeune homme disparu à Tunis retrouvée

Related posts

Affaire du complot contre la sûreté de l’État : Unimed réagit au jugement contre Ridha Charfeddine

Rencontre avec le metteur en scène Moez Gdiri :  « L’adaptation du théâtre européen nous a éloignés de notre réalité tunisienne »

Charles-Nicolle : première kératoplastie endothéliale ultra-mince en Tunisie