Un homme d’Affaires du Golfe arabe, a déclaré à Assabah News qu’il a chargé un avocat pour porter plainte contre la nouvelle fiancée de Ala Chebbi, pour arnaque et escroquerie.
L’homme a affirmé qu’il a fait la connaissance de (R.Y), en novembre 2016, dans un cabaret à Gammarth et depuis, il faisait des allers-retours pour la voir en Tunisie jusqu’au moment où il décidé de demander sa main le 8 août 2017.
Il a indiqué qu’il a rencontré ses parents et ses frères à Hammamet, où la jeune étudiante passait ses vacances d’été en famille. Selon ses dires, le père aurait exigé une maison, une voiture et des bijoux pour accepter ce mariage.
Après avoir accepté toutes les exigences de la famille et envoyé des dizaines de millions, la fille aurait rompu avec lui et annoncé ses fiançailles avec l’animateur TV Ala Chebbi. Il a indiqué que pendant qu’il était fiancé à cette jeune fille, cette dernière était également en couple avec le journaliste tunisien.
Selon la même source, l’homme est venu en mars courant pour poursuivre sa prétendue fiancée en justice, indiquant qu’il a en sa possession toutes les preuves confirmant » l’escroquerie » de la jeune fille.
Il a affirmé qu’il se sent mal, non pas pour l’argent qu’il a dépensé pour elle mais pour la confiance qu’il a accordée à cette fille censée être « la femme de sa vie.«
82