La flambée des prix et les pénuries sont intentionnelles selon Saïed

Le président de la République, Kais Saïed, a reçu, hier vendredi 30 décembre 2022, au palais de Carthage, la Cheffe du gouvernement, Najla Bouden, la ministre de la Justice, Leïla Jaffel et le ministre de l’Intérieur, Taoufik Charfeddine. La réunion a porté sur la situation générale du pays et sur la nécessité d'approvisionner le marché en produits de base. 

Il a considéré que la flambée des prix et les pénuries de certains produits de base ne sont pas innocentes estimant que certaines parties se cachent derrière ces crises. Ces tentatives connues par tous ne peuvent pas continuer", lit-on dans le même communiqué.

Le chef de l’État a insisté sur la nécessité d’assurer les besoins des citoyens car le plus grand défi est économique et social. Le président de la République a assuré que la loi doit s’appliquer à tout le monde sur le même pied d’égalité. "Le rôle des appareils de l’État, surtout celui de la justice, est important. Car sans justice, les objectifs du peuple ne peuvent pas être réalisés", a-t-il affirmé. 

Related posts

Affaire du complot contre la sûreté de l’État : Unimed réagit au jugement contre Ridha Charfeddine

Affaire du complot : Qui sont les accusés en fuite ?

Affaire du complot : Voici les peines prononcées !