23
La fédération tunisienne de football a répondu par voie d’un communiqué au député du parti Amal Wa Amal (Espoir et Action), Yassine Ayari après que celui-ci eut publié un post sur son compte facebook.
« Cette fausse information entre dans le cadre d’une campagne de diffamation qui répond à un agenda bien connu », estime la FTF dans son communiqué.
Dans sa publication, le député annonce que la brigade d’investigation et de lutte contre l’évasion fiscale était en train d’effectuer une descente au siège de la Fédération tunisienne de football (FTF) ce mardi 3 novembre pour examiner les comptes, les documents et les factures en relation avec le contrat de sponsoring signé par l’instance fédérale avec l’opérateur de téléphonie mobile Ooredoo.
Ayari accuse la FTF d’irrégularités et de graves soupçons inhérents au contrat.
Dans un autre blog, Yassine Ayari a soutenu que le président de la fédération Wadii Al Jary était dernièrement allé rencontrer le président du mouvement Ennahdha et de l’assemblée des représentants du peuple (ARP) Rached Ghannouchi pour demander son soutien et sa couverture dans cette phase où il s’est senti fragilisé.
« Ghannouchi a ainsi exercé une pression sur le gouvernement afin de limoger le ministre de la Jeunesse, du Sport et de l’Intégration professionnelle, Kamel Deguiche et pour réhabiliter Al Jary », soutient Ayari.
H.A.