La FTF va enquêter sur l’absence de Bronn

Dylan Bronn au centre de l'enquête fédérale

La fédération tunisienne de football va enquêter sur les raisons qui ont empêché le défenseur axial de la Gantoise (D1 belge), Dylan Bronn de répondre à la convocation du sélectionneur national Mondher Kebaier en vue des rencontres des éliminatoires de la CAN « Cameroun-2021 », vendredi 15 novembre à Radès contre la Libye, et mardi 19 novembre à Malabo devant la Guinée Equatoriale.
Le sélectionneur national Kebaier a indiqué que Bronn est en butte à des problèmes familiaux, et qu’il a demandé une autorisation pour s’absenter.
« C’est en fonction de l’enquête que mènera la fédération qu’une décision sera prise à l’égard de Bronn« , a-t-il relevé.
Par ailleurs, la préparation du match contre la Libye a été perturbée ce mardi par les pluies diluviennes qui se sont abattues sur Tunis.
Les joueurs présents, parmi lesquels se trouvait le dernier convoqué, l’attaquant du Club Africain, Yassine Chamakhi ont d’abord travaillé dans la salle de musculation relevant de la Direction nationale d’arbitrage, avant d’aller travailler à El Menzah une fois les pluies ont cessé.
Wahbi Khazri a suivi un travail spécifique sous la supervision du staff médical.
Il doit rejoindre le groupe dès la séance de demain mercredi.
H.A.

Related posts

beIN MEDIA GROUP prolonge l’accord de droits de diffusion en MENA et en Asie pour diffuser les compétitions de clubs de l’UEFA jusqu’en 2027

Coupe de Tunisie : Voici les résultats du tirage au sort des quarts de finale

Champion d’Angleterre : Les Reds décrochent leur 20ᵉ titre