La Fédération Tunisienne de l’Hôtellerie (FTH) et l’Association Edhiafa viennent de signer une convention de collaboration. L’objectif ? Permettre aux hébergements touristiques tunisiens de petite taille de devenir partie prenante dans les priorités de la Fédération.
Cet accord permettra à l’Association Edhiafa, représentée au sein de la FTH, de pouvoir émettre des avis, des propositions et des recommandations qui permettront de promouvoir les hébergements touristiques de petite taille en Tunisie.
« La FTH et son nouveau bureau exécutif se félicitent d’accueillir l’Association Edhiafa en son sein. L’hébergement touristique de petite taille constitue dorénavant une composante incontournable de notre profession. Les valeurs du tourisme alternatif qui incluent des priorités environnementales et de défense du patrimoine nous correspondent exactement. » a déclaré à cette occasion Dora Milad, Présidente de la FTH
Rappelons que l’hébergement de petite taille en Tunisie compte environ 300 unités et comptabilise plus de 1000 chambres.