La Garde Nationale en colère à cause d’une scène du feuilleton El Foundou

La direction régionale de la Garde Nationale a réagi à l’une des scènes du feuilleton ramadanesque « El Foundou » diffusée dans la soirée du samedi 24 avril 2021 montant un agent de la Garde Nationale en train de recevoir un pot-de-vin lors d’une opération de contrôle routinière. La direction de la Garde Nationale a nié avoir reçu une demande de la part des réalisateurs du feuilleton pour mettre à leur disposition un véhicule administratif ou des costumes.

Dans un communiqué rendu public ce dimanche, la direction de la Garde Nationale a considéré que les uniformes utilisés lors de cette scène ne sont pas officiels ajoutant que le véhicule paru dans ladite scène n’est qu’une voiture civile ayant été marquée par le logo et le nom de la Garde Nationale.

La direction de la Garde Nationale a assuré qu’elle entamera les recherches administratives et les procédures judiciaires nécessaires pour poursuivre en justice tous ceux qui se permettent de porter atteinte à la réputation du corps sécuritaire.

Related posts

Tunisie–Mauritanie : vers un nouveau souffle pour les relations commerciales bilatérales

Roche mise sur la Tunisie pour renforcer son ancrage en Afrique et soutenir la santé publique

La Türkiye signe sa première participation à la Foire du livre de Tunis 2025