La grève des commerçants est reportée

La grève des commerçants, prévue pour le mardi 31 mai 2016, a été reportée jusqu’à nouvel ordre. C’est ce qu’a indiqué AbdelMoneam Fitouri, le président de l’Union Régionale de l’industrie, du Commerce et de l’Artisanat, dans une déclaration accordé à Réalités Online.

« Nous avons décidé de reporter la grève. De fait, des négociations seront entamées avec les représentants de l’État : le ministre de l’Intérieur, le ministre du Commerce, le Gouverneur de Tunis, etc. Une réunion sera organisée cette après-midi même », a déclaré Abdel Moneam Fitouri.

Le président de l’Union Régionale de l’Industrie, du Commerce et de l’Artisanat a souligné l’importance de donner du temps pour permettre à l’État d’agir. « Nous souhaitons entamer des négociations sérieuses afin de définir les mécanismes qui permettront de répondre à des demandes légitimes. S’il faut du temps pour l’application de ces mécanismes, alors soit. Concernant la grève, nous prendrons une décision en fonction de la réunion d’aujourd’hui », a précisé AbdelMonem Fitouri.

Related posts

Charles-Nicolle : première kératoplastie endothéliale ultra-mince en Tunisie

Affaire du complot : Qui sont les accusés en fuite ?

Une opération sécuritaire inédite : Saisie de plus d’un million de comprimés d’ecstasy (Vidéo)