La HAICA inflige une amende de 50 mille dinars à Al Insen TV

La Haute autorité indépendante de la communication audiovisuelle HAICA, a décidé d’infliger une amende de 50 mille dinars à la chaîne privée Al Insen TV ainsi que de suspendre l’émission « Khallik Maana » ou « Restez branchés », diffusée sur la même chaîne,  pendant une période de 3 mois. Il a été également décidé d’interdire la rediffusion du numéro de ladite émission, diffusé le 5 janvier dernier et de le retirer du site électronique de la chaîne et des différentes pages sur les réseaux sociaux.
La HAICA a précisé dans un communiqué rendu public ce mercredi 27 février 2019 que plusieurs dépassements ont été enregistrés dans ledit numéro dont particulièrement le non respect de la dignité de l’être humain ainsi que l’incitation à la haine.. Des appels à l’inclusion d’une certaine catégorie des tunisiens ont été également faits à travers cette même émission.

Related posts

Un hommage marquant pour l’engagement de l’UIB en faveur de la parité professionnelle

WIFAK BANK renforce l’expansion de la taille de son réseau et annonce l’ouverture de sa 50ème Agence : « Agence WIFAK BANK Sfax Route Menzel Chaker »

La Mouchtia de Jebeniana à l’honneur lors d’un atelier vivant à l’Office National de l’Artisanat