Il a été décidé de placer la petite fille de 15 violée par 5 individus dans un établissement de la protection de l’enfance et ce, après qu’elle ait quitté l’hôpital et s’être retrouvée sans tuteur.
En effet, cette jeune fille vivait avec sa grand-mère et sa mère à Goubellat dans le gouvernorat de Béjà mais après le décès de la grand-mère, âgée de 81 qui a succombé à ses blessures et au maintien de la mère de 55 ans à l’hôpital en raison d’un traumatisme crânien, il a été décidé de la placer dans un établissement de la protection de l’enfance dans la région.
Il est à noter que les 5 individus ayant commis ce crime ignoble ont été tous arrêtés. Les enquêtes préliminaires, ont révélé que le sécuritaire et les 4 autres éléments qui l’accompagnaient, comptaient dans un premier temps kidnapper la mère de la jeune fille. Toutefois, ils ont fini par enlever la petite fille de 15 ans et la violer, de manière collective, pendant plus de 72 heures.
La jeune fille a déclaré lors des enquêtes que le policier qui habitait juste à coté de sa maison était le commandant de l’opération de viol. Les individus qui l’ont violée, ajoute-elle, étaient munis d’armes blanches. Ils étaient tous en état d’ivresse et étaient également drogués, a prouvé les tests médicaux.