La LTDH finance son congrès avec l’argent du Prix Nobel

Le président de la Ligue Tunisienne des Droits de l’Homme, Abdessatar Ben Moussa, a indiqué que la Ligue serait obligée de recourir à l’argent du Prix Nobel de la Paix pour couvrir les dépenses du congrès et qu’elle attend encore que le gouvernement lui verse une subvention pour achever les préparatifs de l’événement.
Dans la même déclaration, accordée à Hakaek online, Ben Moussa a précisé que l’argent du Prix Nobel était dédié à l’achat du siège de la Ligue, mais qu’elle y a eu recours en attendant la subvention du gouvernement.
Le septième congrès de la LTDH sera organisé fin septembre à Tunis, en présence du chef du gouvernement, du président de l’ARP et du président de la République à côté d’organisations nationales et internationales, selon Abdessatar Ben Moussa.
Il a également indiqué que le congrès sera l’occasion d’honorer les prisonniers palestiniens, dont Marouane Barghouthi qui sera représenté par sa femme, et le syndicat des journalistes égyptiens, vu les pressions qu’il subi.

Related posts

El Mourouj 4 : Une sexagénaire appelle ses deux filles à l’aide pour violenter une infirmière et la Police intervient 

Kia EV3 sacré meilleur crossver électrique aux TOPGEAR.COM ELECTRIC AWARDS 2025

Tunisie – météo : Pluie et orages attendus sur plusieurs régions