La Manouba : démantèlement d’un gang spécialisé dans le vol de voitures

Un gang spécialisé dans le vol de voitures vient d’être démantelé par la brigade de la police judiciaire, relevant du district de la sûreté nationale à La Manouba. Selon des sources sécuritaires, 6 personnes composaient le gang, dont un père et son fils. On compte également des mineurs. Ils ont semé la panique à La Manouba et ailleurs.
Suite aux nombreuses plaintes qui ont été déposées par les habitants, la police a commencé son travail et a réussi à mettre la main sur les 6 membres du gang. Les malfaiteurs opéraient principalement pendant la nuit après une minutieuse opération de repérage des cibles potentielles. 2 personnes forçaient la porte d’une voiture donnée, tandis que les 2 autres surveillaient les environs. Certains sont originaires de Sidi Bouzid, d’autres de Borj Chakir et El Agba. 3 voitures volées ont été saisies pour le moment. Les membres du gangs ont été traduits devant le ministère public près le Tribunal de Première Instance de La Manouba. Ils ont été emprisonnés pour formation d’un gang en vue de porter atteinte aux biens d’autrui.

Related posts

Sidi Hassine : Un différend entre élèves tourne à l’agression à l’arme blanche

Un hommage marquant pour l’engagement de l’UIB en faveur de la parité professionnelle

WIFAK BANK renforce l’expansion de la taille de son réseau et annonce l’ouverture de sa 50ème Agence : « Agence WIFAK BANK Sfax Route Menzel Chaker »