La Manouba: destinés au Réveillon, des centaines de gâteaux périmés saisis par la police municipale

À l’approche des fêtes de fin d’année, les accapareurs et les commerçants mal intentionnés se frottent les mains. Comme chaque année, de nombreux produits impropres à la consommation sont saisis, et le Réveillon 2024 ne dérogera pas à la règle.

À La Manouba, les unités de la brigade régionale de la police municipale ont réussi à saisir une importante quantité de gâteaux surgelés et impropres à la consommation. C’est ce qui ressort d’un communiqué publié par la Direction Générale de la sûreté nationale ce lundi 18 décembre 2023.

Cette opération s’inscrit dans l’optique d’une campagne sécuritaire lancée par les forces de l’ordre afin de traquer les habituelles infractions des fêtes de fin d’année. Elle est menée en coordination avec les agents de la protection de l’hygiène.

Au total, 285 gâteaux surgelés ont été saisis, en plus de 5 kg de pâtes surgelée, 3 kg de chocolat impropre à la consommation, 2 kg de sucrerie dont le dernier délai de consommation a été dépassé… Ces marchandises périmées ont été détruites après autorisation des autorités compétentes.

Related posts

Derby en feu : la victoire de l’Espérance enflamme les rues (vidéo)

Une nouvelle unité de protection civile s’installe à Mezzouna

Adel Chouari, DG du RNE dévoile « RNE Corporate » et une série de nouveautés