La Marsa : une femme enceinte arrêtée pour hold up

Des sources sécuritaires ont indiqué sur Nessma ce dimanche 29 juillet 2018 qu’une femme enceinte a été arrêtée par les unités de la brigades de la police judiciaire à Bab Bhar. La suspecte est l’auteure d’une série de hold up ayant visé des commerces situés à La Marsa, dans la banlieue Nord de Tunis.
Une victime, propriétaire de l’un des commerces visés, a déposé plainte auprès de la police. Les caméras de surveillance ont permis d’identifier les malfaiteurs, dont la femme enceinte fait partie. La valeur de la marchandise volée s’élève à 17 000 TND.
Les sécuritaires ont publié la vidéo où figure la suspecte et ont promis une récompense à quiconque fournirait une information sur elle, à condition de restituer à la commerçante victime du vol la marchandise volée. Suite à un appel reçu, les sécuritaires ont pu localiser la femme enceinte qui se trouvait à la Place Barcelone dans la capitale. Ils l’ont donc arrêtée après l’avoir piégée.

Related posts

Djerba Music Land 2025 fait encore vibrer le tourisme sur l’île

 La FAO et la municipalité de Tunis unissent leurs efforts pour transformer les systèmes alimentaires urbains et lutter contre le gaspillage alimentaire

Activi Sifek avec Shahry, la nouvelle offre postpayée 5G d’Ooredoo, pleine d’avantages exclusifs