Le Congrès africain du tourisme médical se tiendra cette année les 20, 21 et 22 octobre dans la région de Gammarth. Se voulant un rendez-vous médical africain par excellence, cette 4e édition organisée sous l’égide des ministères du Tourisme et de la Santé, sera destinée à une spécialité médicale d’une importance majeure, à savoir la médecine dentaire. En effet, ayant pour thème “L’art de la médecine dentaire : techniques et créativités”, cette nouvelle édition sera marquée par la participation d’une vingtaine de pays africains et européens mais également asiatiques.
Rencontres et partenariat…
Au programme de cet évènement international des conférences scientifiques, des rencontres et des échanges d’expériences entre participants représentant des hôpitaux, des cliniques internationales, des entreprises du tourisme médical, des sociétés de médicaments, des sociétés d’équipements médicaux et paramédicaux, des sociétés d’assurance et des centres de thérapie ainsi que des représentants des médias locaux et internationaux.
Il s’agit d’une opportunité de taille pour promouvoir la destination Tunisie qui ne cesse de s’imposer comme pôle d’attraction en matière du tourisme médical et ce grâce à des infrastructures et une main d’œuvre médicale hautement qualifiée.
Notre pays se transformera ainsi à une plateforme médicale réunissant des délégations de haute qualité pour conclure des accords de partenariats et de coopération.