La mère du chanteur marocain incarcéré en France, Sâad Lamjarred, Nozha Rakraki a décidé de porter plainte à l’encontre de la chaîne Al Hiwar Ettounsi, son propriétaire Sami El Fehri et le présentateur de l’émission « Oumour Jeddya », Alaa Chebbi, et ce suite à un sketch diffusé dans l’émission précitée représentant le procès du chanteur marocain.
Selon des médias marocains, Nozha Rakraki a exprimé sa colère contre ce sketch qui s’est terminé sur « la condamnation de son fils à 20 ans de prison pour deux affaires de viol« .
Il est à noter que le chanteur controversé a été placé en détention en France suite à une nouvelle affaire de viol portée à son encontre par une deuxième femme française. Selon des sources judiciaires, les résultats des tests ADN vont permettre de trancher dans les deux affaires dont celle de Laura Prioul.
Il est à signaler que l’avocat français de l’artiste a présenté, un certificat médical prouvant que son client est dans un état dépressif et qu’il doit être placé dans une clinique plutôt que de le garder en prison.
Il est à noter que la station radio marocaine Hit Radio et plusieurs autres médias arabes et tunisiens, ont décidé, de ne plus diffuser les chansons de Sâad Lemjarred.