La ministre des Affaires Culturelles rend hommage à Latifa Arfaoui

La ministre des Affaires Culturelles Hayet Ketat Guermazi a rendu hier mardi 15 août 2023 un hommage à la chanteuse tunisienne Latifa Arfaoui. A cette occasion, la star arabe a exprimé sa joie et sa gratitude à la ministre ainsi qu’à l’ensemble de ses fans et compatriotes.
Dans un post publié sur sa page officielle Facebook, Latifa Arfaoui a donné rendez-vous à ses fans le 18 août courant lors du concert de solidarité aux familles sinistrées dans la ville de Tabarka qui a été frappée au mois de juillet dernier par une série d’incendies ravageurs. « J’espère qu’elle sera une soirée historique pour la Tunisie et pour nos compatriotes qui ont besoin de notre soutien. Je vous aime beaucoup et mille mercis à son excellence Mme la ministre » a-t-elle lancé.

Il convient de noter que Latifa Arfaoui prendra part le 18 août courant à un concert de solidarité à la ville de Tabarka. Les recettes du concert seront allouées aux familles sinistrées par les incendies qui se sont déclarés dans la région au mois de juillet dernier.

Related posts

La Mouchtia de Jebeniana à l’honneur lors d’un atelier vivant à l’Office National de l’Artisanat

La Tunisie prépare ses candidatures à l’UNESCO

Disparition du Pape François : Hommages et Réactions en Tunisie et à l’International