La ministre des Affaires étrangères de l’Afrique du Sud menacée par le renseignement israélien

La ministre des Affaires étrangères de l’Afrique du Sud, Naledi Pandor, a accusé les services de renseignements israéliens de tentatives d’intimidation suite au récent jugement de la Cour internationale de justice sur les actions génocidaires d' »Israël » contre les Palestiniens à Gaza.

Pandor a exprimé son inquiétude pour la sécurité de sa famille en raison des menaces reçues sur les réseaux sociaux.

« Ce qui me préoccupe le plus, c’est ma famille, car certains des messages sur les réseaux sociaux mentionnent mes enfants. Mais c’est la règle du jeu, c’est ainsi que se comportent les agents israéliens, et les services de renseignements, ils cherchent à vous intimider, donc nous ne devons pas nous laisser intimider. Il y a une cause en cours », a déclaré Pandor aux journalistes.

« Nous ne pouvons pas rester en retrait maintenant. Nous devons être avec eux [le peuple palestinien]. Et je pense que l’une des choses que nous ne pouvons pas nous permettre est le manque de courage .Il est extrêmement important que nous continuions ainsi. Nous avons parlé au peuple sud-africain ; ils comprennent pourquoi nous avons embrassé cette voie morale », a-t-elle ajouté.

Related posts

Charles-Nicolle : première kératoplastie endothéliale ultra-mince en Tunisie

Affaire du complot : Qui sont les accusés en fuite ?

Une opération sécuritaire inédite : Saisie de plus d’un million de comprimés d’ecstasy (Vidéo)