La mort du dirigeant de Daech, le tunisien Abou Baker Al Hakim, confirmée

L’agence Reuters rapporte ce samedi 10 décembre 2016, que le terroriste tuniso-français Abou Baker Al Hakim, avait été abattu le mois dernier dans la ville syrienne de Reqqa.
D’après l’agence de presse internationale, qui cite une source officielle au sein du ministère de la défense américaine, Pentagone, Abou Baker Al Hakim, âgé de 33 ans,  avait été abattu lors d’un raid aérien effectué par l’armée américaine à travers un drone, dans la ville de Reqqa au nord Est de la Syrie.
Rappelons que plusieurs médias français, dont le quotidien le Monde, avaient annoncé la semaine dernière la mort du dirigeant de l’organisation terroriste Etat Islamique Daech, Abou Baker Al Hakim, le 26 novembre dernier,  dans un raid américain alors qu’il était à bord d’une voiture.
Le journal français a indiqué avoir confirmé cette information auprès d’une source proche de du groupe d’activistes « La Syrie s’égorge en silence« .

Related posts

Salon de l’Emploi 2025 : L’Université Centrale, catalyseur d’opportunités pour des carrières nationales, internationales et entrepreneuriales

Tunisie – Japon: Vers le renforcement de la coopération en matière de lutte contre le terrorisme

L’État prend en charge l’écart du taux appliqué sur les prêts et financements d’investissement pour 10 entreprises