La municipalité de Hammamet est étrangère à une affaire de falsification

Le président de la municipalité de Hammamet, Moez Mrad a catégoriquement démenti vendredi la rumeur disant que cette municipalité est impliquée dans une affaire de falsification d’un terrain dont la valeur atteint un million de dinars.
Il a précisé que l’affaire concerne un litige opposant deux citoyens qui ont conclu il y a un an un contrat concernant ce lot de terrain.
« Après une certaine période, une dispute a éclaté entre les deux parties, raconte-t-il à Cap FM. Le tribunal nous a convoqués en tant que témoins puisque nous réalisons la légalisation des signatures. D’ailleurs, nous appelons régulièrement nos employés de l’état civil à la plus grande vigilance dans ces contrats-là. La formation et le recyclage sont impératifs. Nous voulons également renforcer les instruments de contrôle (caméras…). Je démens par ailleurs les rumeurs prétendant qu’un de nos employés avait déjà été poursuivi dans une affaire de falsification de documents ».
H.A.

Related posts

Roche Tunisie inaugure ses nouveaux bureaux à Tunis

Taïwan : Iyass Ben Maâli décroche la 2e place mondiale en calcul mental

La MSB, première école de business en Tunisie et en Afrique francophone à obtenir la triple accréditation internationale