La nouvelle Ford Mustang débarque en Tunisie

La société Alpha Ford, représentant de la marque Ford en Tunisie, vient de lancer la nouvelle Ford Mustang lors d’une cérémonie de présentation, tenue à Sousse (il parait que c’est le marché idéal pour ce modèle). Après plus de 50 ans d’histoire, la Ford Mustang va enfin gravir officiellement le sol Tunisien. Disponible en coupé, elle marquera l’entrée d’une icône automobile mondiale en Tunisie avec des sensations de conduite toujours aussi exceptionnelles. A l’instar de plusieurs constructeurs automobiles, Ford revient à un modèle qui a marqué le monde de l’automobile et devenu une icône. Avec Mustang Ford compte revivre ces moments de gloire et de prospérité.  En effet, « La super star des réseaux sociaux (record de mentions “J’aime“ attribuées à un véhicule sur Facebook) et du cinéma (apparition dans les plus grands films des cinquante dernières années) marque son empreinte commerciale à travers la vente de plus de 9 millions d’exemplaires depuis le lancement de la toute première génération en 1964.

La Ford Mustang enregistre une présence non équivoque dans les programmes télévisés, clips musicaux et jeux vidéo et ce pour mériter sa qualification de symbole de la jeunesse, de la liberté et de la créativité » selon le responsable marketting de Alfa Ford, la nouvelle version de Mustang, est fidèle à ses valeurs. «  Le design de la nouvelle Ford Mustang a été entièrement revu. Cependant, la sportive américaine conserve les éléments de style essentiels du modèle d’origine » La Ford Mustang sera exclusivement commercialisée en Tunisie en version Fastback (coupée), avec un niveau d’équipements très élevé. Par ailleurs deux autres versions sont commercialisées en Tunisie, la Mustang Ecoboost et la Mustang GT à partir de 200 000 DT TTC.

Related posts

Salon de l’Emploi 2025 : L’Université Centrale, catalyseur d’opportunités pour des carrières nationales, internationales et entrepreneuriales

Tunisie – Japon: Vers le renforcement de la coopération en matière de lutte contre le terrorisme

L’État prend en charge l’écart du taux appliqué sur les prêts et financements d’investissement pour 10 entreprises