La Nouvelle Golf Facelift: Style, confort et fiabilité

Mohamed Toumi, directeur général de Volkswagen Tunisie et Brahim Debbache, PDG d’Ennakl Automobiles, concessionnaire de la marque ont présenté récemment la nouvelle citadine la Golf Facelift.
Aujourd’hui Volkswagen occupe la deuxième place sur le marché avec une part de marché de 11,2%. Grâce à ce nouveau modèle historique, Volkswagen compte consolider sa part de marché.  En effet une Golf est acheté toutes les 40 secondes dans le monde.

Brahim Debbache

« Le bijou le plus vendu d’Europe a subi un lifting complet et arbore fièrement des détails qui font la différence. Si les deux versions partagent en commun la majorité des fonctionnalités, cette seconde version de la Nouvelle Golf se distingue par quelques points importants : les Feux avant et arrière, le Bouclier avant et arrière, et l’Interface du système « Composition Colour ». Cette nouvelle évolution en fait sans doute la compacte la mieux équipée et la plus polyvalente de sa catégorie »
« Tout conducteur rêve d’un intérieur qui combine confort, espace, belles matières et équipement high-tech. La Nouvelle Golf n’en manque pas. C’est pourquoi, elle vous accueille avec ses proportions généreuses pour des moments de pur bonheur à bord »
« Le moteur TSI 1.2L 110 CV Din de la Nouvelle Golf a tout d’un moteur de luxe : performant et puissant.  Il est conçu pour développer une puissance maximale avec une faible consommation de carburant »

La Nouvelle Golf sera commercialisée en Tunisie sous 4 finitions : la Golf Access à 55.980 DT, la Golf Smartline BVM et BVA respectivement à 63.980 DT et 67.980 DT et la Golf Highline.

Avec ce lancement Ennakl Automobiles continue dans la réalisation de sa stratégie de développement 2016-2020. Brahim Debbache a annoncé le lancement du nouveau concept service Volkswagen. Il s’agit d’un atelier accessible aux clients sans rendez vous où ils peuvent faire les opérations d’entretien et autres. Avec les 16 agences et les 11 ateliers agréés, Volkswagen compte se positionner encore plus à proximité du client et ce à travers la camionnette Volkswagen équipée et avec des techniciens qui sillonnera les régions pour retrouver ses clients. « Le client est au cœur de notre intérêt », renchérit Mohamed Toumi. Par ailleurs Ennakl Automobiles avance dans la création du service de la reprise qui sera fin prêt d’ici fin 2017 avec, dans un premier temps, la marque Volkswagen sous le label recommandé par le constructeur et Seat et Skoda. Egalement 2017 marquera l’ouverture du premier centre de formation en Afrique du Nord de Volkswagen.

Related posts

Tunisair vise une flotte de 21 avions d’ici 2026 sans recours à la privatisation

Décès du Dr Nesrine Hemdani

Tunisie – météo : Un temps instable et des averses localement intenses