La perte de contrôle de la voiture derrière le décès de Mahmoud Thabet

Le ministère de l’Intérieur a annoncé, le 28 décembre 2020 dans la soirée, que le cadavre du jeune Mahmoud Thabet porté disparu depuis le 25 décembre 2020 a été retrouvé dans un trou submergé par les eaux de cinq mètres de profondeur situé à près de la Route nationale 9 (RN9).
Une zone inaccessible à travers les routes pavées et goudronnées où il n’ya pas de piétons ou de véhicules et qui est entourée par un canal contenant des barrières en ciment.
Les caméras de surveillance du bâtiment dans la zone en question ont montré, selon le département, que le défunt s’est engagé par un chemin de terre et a perdu contrôle de sa voiture tombant, ainsi, dans ce trou.
Il convient de signaler que Mahmoud Thabet, âgé de trente ans, a disparu depuis vendredi dernier. Sa dernière localisation signalée était du côté du kiosque Agil à l’entrée de l’autoroute de la Marsa.
Il conduisait une voiture de marque Haval H6 de couleur blanche dont le numéro d’immatriculation est le suivant : Série 218 TUN 990.
Le ministère de l’Intérieur avait annoncé, dans un communiqué rendu public hier lundi, avoir trouvé la voiture du jeune homme en question.
La voiture étant retrouvée dans un canal près de la route nationale 9 (RN9) au niveau du croisement de la Cité Khadhra (Avenue Kheireddine Pacha) près de la route de la Marsa. Le corps sans âme de Mahmoud était l’intérieur et sa dépouille sera examinée par un médecin légiste.

Lire aussi :

Avis de recherche : Disparition inquiétante d’un jeune homme à Tunis
La voiture du jeune homme disparu à Tunis retrouvée
La famille du jeune disparu à Tunis identifie son corps sans âme

Related posts

Derby en feu : la victoire de l’Espérance enflamme les rues (vidéo)

Une nouvelle unité de protection civile s’installe à Mezzouna

Adel Chouari, DG du RNE dévoile « RNE Corporate » et une série de nouveautés