Dhahi Khalfan appelle à agresser Youssef al-Qaradâwî et Mohamed Arifi

Le lieutenant général  Dhahi Khalfan,vice président de  la police de Dubaï, s’est attaqué à plusieurs prédicateurs arabes en les accusant d’être derrière les massacres et le chaos qui touchent actuellement certains pays arabes.
Dhahi Khalfan a affirmé dans plusieurs posts publiés sur son compte officiel Twitter avoir mis en garde, à plusieurs reprises, contre les dangers qui pouvaient être engendrés par les révolutions du « printemps arabe hébreu ».

Il a dans ce contexte indiqué que les pays qui soutiennent les frères musulmans se cachent derrière la vague de chaos déclenchée dans la région. Dhahi Khalfan a affirmé que tant que les prédicateurs extrémistes, dont notamment Youssef al-Qaradâwî, Mohamed Arifi et Awath Karnii, sont les bienvenus dans certains pays, ils continueront à représentent un danger extrême pour la sécurité de la région. IKhalfan appelle ainsi ses sympathisants à agresser, où qu’ils soient, ces prédicateurs malins.

Le vice président de la police émiratie a par ailleurs affirmé que les peuples arabes auraient du apprendre des autres expériences arabes telle que celle des Emiraties Arabes Unies qui ont abouti plutôt que de se révolter de manière anarchique contre les régimes politiques en place.

Related posts

Charles-Nicolle : première kératoplastie endothéliale ultra-mince en Tunisie

Affaire du complot : Qui sont les accusés en fuite ?

Une opération sécuritaire inédite : Saisie de plus d’un million de comprimés d’ecstasy (Vidéo)