La police lance la chasse aux prostituées clandestines au Grand Tunis

Les agents de la police des mœurs relevant de la sous-direction de la prévention sociale de la police judiciaire ont procédé au démantèlement d'un réseau de prostitution illégal actif dans le grand Tunis. Pas moins de 12 individus dont 7 Tunisiens et 5 étrangers ont été arrêtés dans le cadre de cette opération sécuritaire. Des sommes d'argent (1535 dinars tunisiens, 700 dollars, 100 euros et 25 livres turques ) provenant de la prostitution illégale ont été saisies. 
Selon les premiers éléments de l’enquête, deux jeunes filles tunisiennes auraient loué un appartement dans la région de Ain Zaghouen dans la banlieue nord de Tunis affin de le transformer en une maison close. Elles auraient publié des annonces de prostitution sur des sites pornographiques. Alertés, les agents sécuritaires ont effectué les investigations nécessaires et une descente sécuritaire effectué dans ledit appartement après consultation du ministère public a permis de procéder à leur arrestation en flagrant délit de prostitution. Un jeune homme de nationalité tunisienne a été arrêté lors de cette même descente sécuritaire. Après consultation du ministère public, il a été ordonné de les maintenir tous en état de détention en attendant leur comparution devant la justice pour prostitution. 
Par ailleurs, une jeune fille tunisienne et trois individus étrangers ont été arrêtés le 26 septembre courant dans un appartement situé à la Soukra pour prostitution illégale. Les 4 individus ont été arrêtés en flagrant délit de prostitution. 
Le 28 septembre 2022, trois jeunes filles tunisiennes et deux individus étrangers ont été à leur tour arrêtés pour le même motif suite à une descente effectuée dans un appartement situé à la Soukra à l'Ariana. 
 

Related posts

Monastir : un adolescent de 15 ans meurt noyé dans un bassin d’eau

Sousse : Saisie d’une quantité de cocaïne chez un étranger

Dossier de complot allégué : la justice reporte son verdict