La Poste Tunisienne et le Comité Général des Prisons signent un partenariat

Dans le cadre de la stratégie nationale de « Decashing », la Poste Tunisienne et le Comité Général des Prisons et de la Rééducation ont signé une convention de partenariat, ce lundi 09 novembre 2020 au siège social de l’Office National des Postes une convention de partenariat.

Cet accord a été signé conjointement  par Sami Mekki, Président Directeur Général de la Poste Tunisienne et Elyes Zalleg, Président du Comité Général des Prisons et de la Rééducation, en présence des cadres des deux institutions.

Cette convention a pour objectif de mettre à la disposition des familles des détenus, le réseau des Bureaux de Poste dans les différentes  régions du pays pour faciliter les opérations de versement  effectuées à leur profit sans avoir à se déplacer aux institutions pénitentiaires et de Rééducation. Il vise  également à  permettre aux cadres et agents du Comité Général des Prisons et de la Rééducation de disposer de la  carte prépayée « e-Dinar Corporate»  pour recevoir les primes et effectuer des transactions de paiement.

Related posts

Nouvelles règles d’origine : une révolution silencieuse pour le commerce extérieur ?

Monastir : un adolescent de 15 ans meurt noyé dans un bassin d’eau

Sousse : Saisie d’une quantité de cocaïne chez un étranger