La Poste Tunisienne lance son Hackathon 2020 pour réinventer le timbre

« Hackathon By La Poste Tunisienne »  est de retour  pour une nouvelle édition 2020. Au programme : 48 heures d’innovation, de créativité et d’inventivité destinées à réinventer l’un des objets emblématiques, à savoir : Le timbre-poste !

Véritable objet d’art, le timbre-poste est un témoignage de la richesse des territoires et du patrimoine national et international.   Très attachée à l’innovation et fervent croyante au potentiel des jeunes tunisiens,  la Poste Tunisienne souhaite concevoir des timbres alliant design et technologie et de faire entrer cet objet d’art définitivement dans l’ère digitale.

Les participants au Hackathon seront invités à travailler en groupes de 5 regroupant différentes compétences (Design et art, Technologie, Philatélie et bien plus) afin de faire preuve d’inventivité et participer à la transformation d’un symbole de La Poste.

Que vous soyez en équipe ou en solo, donnez libre cours à votre imagination et participez à l’émission d’un timbre de La Poste Tunisienne.

Le gagnant de la première place aura l’opportunité de participer à l’émission du prochain timbre de la Poste Tunisienne en plus d’un prix de 2000 dinars. Les deux gagnants de la seconde et de la troisième place recevront respectivement un prix de 1250 et 900 dinars.

Vous avez jusqu’au 30 septembre 2020 pour vous inscrire à cet Hackathon.  

 A lire : « La Poste Tunisienne organise son 1er hackathon pour réinventer le timbre-poste »

Related posts

Monastir : un adolescent de 15 ans meurt noyé dans un bassin d’eau

Sousse : Saisie d’une quantité de cocaïne chez un étranger

Appel à témoins : une fillette de 12 ans portée disparue à l’Ariana