La Poste tunisienne réagit à l’affaire de déduction de montants des comptes client !

Dans un communiqué rendu public, samedi 30 mars 2024, sur sa page Facebook, la Poste tunisienne a indiqué que “suite aux informations circulant dans certains médias et sur les réseaux sociaux concernant des opérations de déduction de montants des comptes virtuels appartenant à la Poste tunisienne (notamment les cartes de paiement électronique) et liées aux clients de l’Agence technique des transports terrestres ATTT, la Poste tunisienne tient à apporter les clarifications suivantes :
– Les déductions ont eu lieu pendant la période écoulée sur demande de l’ATTT, en raison du fait que certains clients bénéficient du service de la visite technique sans effectuer réellement le paiement des frais, en raison d’un problème technique lié à l’ATTT.
– Une fois ce problème technique résolu, l’ATTT a réclamé le remboursement des montants concernés pour le service rendu; après vérification, ces montants ont été déduits des comptes virtuels des clients concernés.
La Poste tunisienne informe la suspension de ces opérations de déduction à partir du samedi 30 mars 2024, et ce jusqu’à ce que les clients concernés soient contactés et invités à régler leurs situation.
La Poste tunisienne a par ailleurs invité ses clients ayant besoin de renseignements complémentaires et clarifications, de contacter son centre d’appels 1828.

Related posts

Sousse : Saisie d’une quantité de cocaïne chez un étranger

Appel à témoins : une fillette de 12 ans portée disparue à l’Ariana

Une opération sécuritaire inédite : Saisie de plus d’un million de comprimés d’ecstasy (Vidéo)